“On nous demande généralement”
“A partir de quel prix puis-je profiter de vos services ?”
Les prix que nous proposons dépendent de plusieurs critères tel que le nombre de personne que la salle peut accueillir. Nous proposons des formules adaptées à vos besoins.
Contactez-nous dès maintenant afin de vous donner le meilleur prix.
“Quels services proposez-vous ?”
Musique pour:
- cocktail ou vin d’honneur
- cérémonie
- soirée dansante
- Animation
- Karaoké
- Audiovisuel avec projecteur
“Quels sont les services inclus dans le forfait ?”]
Mes services de DJ inclus la sonorisation et l’éclairage
un accompagnement musical pour cocktail ou vin d’honneur, repas et piste de danse,
Possibilité d’inclure des jeux,
Autres options disponibles tel que projecteur + écran, éclairages et sonorisation supplémentaire.
“Combien de temps à l’avance dois-je vous contacter ?”
Dès que c’est le bon moment pour vous.
“Quels styles musicaux jouez-vous ?”
Je suis DJ généraliste, je peux jouer :
- Pop
- Rock
- musiques d’ambiance
- Latino
- Salsa
- Musiques du monde
- Jazz
- Disco
- Oriental
- Si vous avez des demandes d’autres styles, n’hésitez pas à bien les préciser.
“Répertoire”
60’s, 70’s, 80’s, 90’s, 2000’s, dancehall, deephouse, house, electro, funk, hip hop, latino-salsa, lounge, moombahton, oriental, pop, r&b, reggaeton…
Musiques version karaoké également disponible.
“Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?”
Evidemment ! Possibilité de jouer n’importe quelle musique.
“Expérience”
15 ans d’expérience en musique, sonorisation et en éclairage
“Disposez-vous de votre propre matériel ?”
Oui, je propose des solutions clé-en-main.
“Facturez-vous les déplacements ?”
Les déplacements sont gratuit jusqu’à 50km autour de Toulouse sinon à calculer.
“Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?”
Cela dépend du forfait choisi (2h au minimum)